Temple d’Alliances

Temple d’Alliances représente une équipe multidimensionnelle oeuvrant en reliance sur différents plans dans un axe commun : l’éclairage de la conscience collective. En ce sens, nous ouvrons un espace vibratoire propice à la reconnexion multidimensionnelle au service de l’évolution, de la Lumière et de la Source. Un espace de développement personnel et spirituel concentré sur l’élargissement du coeur et de la conscience. Une invitation à un processus de réunification qui mène à réintégrer progressivement notre véritable potentiel et lui faire place au quotidien. Une démarche qui accepte d’éclairer en soi ce qui demande à l’être et de favoriser ainsi l’élévation de conscience.

La croissance et le développement spirituels impliquent-ils un autre chemin que celui d’apprendre à (s’) aimer, à se ré-unir, laissant fondre graduellement toutes résistances à cela ?

L’incarnation accorde cette expérience de matière et de réconciliation, offrant ce libre accès à l’Esprit « en action ». Oser être et embrasser la vie en se restituant notre profonde identité, notre véritable essence illimitée, dans ce présent créatif ici. C’est ce que nous proposons de découvrir ou d’approfondir ensemble par les différents vecteurs à notre actif. Ils s’adressent à toute personne en démarche évolutive, désireuse de se rencontrer de manière ancrée.

Nos axes d’accompagnement

 

Les Stages initiatiques proposés en France et à Paros en Grèce ; la guidance intuitive et le soin énergétique sont nos dénominateurs communs. Vous pouvez les découvrir dans notre page Services.

Dans la page Créations, d’autres articles et supports sont en cours de réalisation. Ils seront présentés prochainement.

Introduction au changement de conscience en cours

 

Quelle est la nature de notre véritable origine ? Quels sont le sens et le rôle de notre présence sur Terre ? D’où provenons nous, avant la création de celle-ci? Que nous raconte l’histoire de notre Galaxie ? Comment s’accomplir et se sentir en joie dans le flot de cette vie ? Peut-être vous posez-vous ces questions ?

Des questions qui pourraient se multiplier. Celles-ci vous ont probablement guidé par voix de résonance sur ce site. Certaines ont surement déjà trouvé leur réponse, quand d’autres cheminent en recherche consciente d’évolution et de vérité. La spiritualité n’est pas une « option » aléatoire, une fuite évasive à laquelle adhérer ou encore la représentation d’une liste de dogmes sclérosants. Elle est un périple menant à l’évidente reconnaissance de notre nature authentique. Elle permet de renouer avec notre identité profonde et préexistante ; celle que nous ressentons nous définir et nous animer, bien au delà de notre personnalité et de l’expérience temporelle de cette vie.

« Connais toi toi-même et tu connaitras l’univers et les dieux.. » Socrate soulignait déjà cette connaissance et sa devise prend tout son sens!

Rappelons qu’en quelques années le pouls de la Terre (Scientifiquement appelée fréquence de la résonance Schumann) est passé de 7,8 hertz à 16,5 hertz ! Cela a entraîné un changement du champ magnétique et vibratoire avec diverses répercussions touchant chaque être vivant sur la planète. Avez-vous remarqué l’accélération temporelle et cette sensation d’être bousculés dans nos vies, avec des décisions à prendre, des choix et des « virages » importants? Nos repères s’effondrent par phases ; nos états émotionnels changent aussi rapidement qu’un éclair et nos pensées se matérialisent de plus en plus vite !

Le 21/12/12 a marqué la fin d’un cycle de 26.000 ans et le début d’un nouveau voyage : l’entrée dans la Nouvelle conscience et d’autres dimensions.

Des transformations majeures sont en cours et en expansion. Ce processus se nomme l’Ascension planétaire de notre Terre-Mère. Un choix fait par notre planète en accord au système solaire et galactique. Celui-ci implique un changement d ‘état vibratoire permettant à notre conscience de passer de la dualité à l’unité.

Pour vivre au mieux ces étapes, il est primordial d’accompagner progressivement nos prises de conscience, tout comme les modifications impactant nos corps physique et énergétiques en constante adaptation à ces nouvelles données.

La conscience humaine se modifie avec nos valeurs et nos habitudes. Une vision plus élargie du monde s’installe, nous incluant pleinement dans la nature vivante et le cosmos. De la compétition, nous passons enfin à la coopération.

La physique quantique comme la neuroscience divulguent leurs dernières découvertes démontrant comment nos pensées et nos émotions affectent nos cellules, notre vie et notre présent. Elles informent que nous créons notre réalité.

Une nouvelle ère est en éclosion sur la planète dont la fréquence ascensionnelle et les vibrations proposent à chaque être une reconnexion progressive à son potentiel initial comme à ses dons ensommeillés. La Multidimensionnalité de l’Etre se révèle pour nous ramener à notre identité profonde et illimitée. Sa réinitialisation offre clairement une compréhension plus globale de soi-même. Elle propose une réintégration de nos capacités originelles, de notre force de vie et de création par la reliance à toutes les autres parties de nous-mêmes, et ce, dans tous les domaines de notre vie.

Cela donne un sens éclairé à ce que nous expérimentons, aux transformations viables comme à la largesse de nos champs d’action. Nous ne sommes plus une monade isolée au milieu du cosmos, mais une équipe reliée au service de notre évolution.

Cette équation nouvelle instaure une perception à grande échelle et restaure le propre de l’être Humain en devenir. Les barrières fondent ; l’Homme se souvient de sa nature intrinsèque. Il devient responsable (pourvu d’habilités de réponse) et s’autorise à entrer dans la danse pour être l’acteur/trice de sa vie.

La phase actuelle ouvre en grand les portes de notre filiation galactique et de nos compétences partagées dans un immense puzzle multidimensionnel au sein duquel notre place est unique, évidente et précieuse.

Tout devient réalisable en équipe, dans une force unifiée qui retrouve son éclat pour décupler son impact, ses atouts et son équilibre. Chaque être est en mesure de revêtir ses couleurs, de se restituer son envergure pour laisser s’exprimer ses rêves, ses jaillissements inspirés comme ses intuitions les plus innées.

Alors, comment approcher et enclencher cette magie communicante ? Comment laisser jouer en soi nos multiples aspects en interaction ? Comment se reconnaître dans cette merveilleuse multiplicité et laisser oeuvrer les aspirations de notre âme avec audace ? Si cela résonne en votre coeur, vous êtes en syntonie avec cet appel.

Dans l’Amour de la Source!

Barbara pour Temple d’Alliances

Ce site n’a aucune appartenance sectaire. 
Merci de respecter la liberté de chacun
 

« Les techniques pratiquées n’ont aucune visée médicale et ne sont assimilables ni aux actes réservés aux professions de santé réglementées par le Code de la Santé Publique ni à ceux des ostéopathes. Elles sont praticables légalement par tous. »

Restons en contact sur les réseaux sociaux